ADHÉREZ
 À L'ADIH

 

Qui peut nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre et adhérer à l’association, il faut :

- Être client d’HUMANIA CONSULTANTS et être en mesure d’en justifier sur demande de l’ADIH ;

 

- Être concerné par le problème assurantiel, c’est-à-dire ;

 

- Soit, ne pas avoir été indemnisé suite au procès perdu ;

 

- Soit s’être désisté d’une procédure engagée, connaissance prise de l’évolution défavorable de la jurisprudence et du fait de  l’absence de garantie assurantielle promise contractuellement,

 

- Soit, avoir toujours une procédure en cours, sachant qu’en cas d’échec, les frais et pertes ne seront pris en charge par aucune     des compagnies d’assurance, contrairement à ce qui avait été garanti lors de la conclusion du contrat avec HUMANIA      CONSULTANTS.

Comment nous rejoindre ?

Pour rejoindre l’ADIH, vous devez remplir le FORMULAIRE ci-dessous, et avoir pris connaissance de nos statuts, étant précisé que l’adhésion à l’ADIH est gratuite, dans la mesure où celle-ci est animée par des bénévoles, eux-mêmes clients d’HUMANIA CONSULTANTS, concernés par la thématique assurantielle.

Vous pouvez également télécharger le BULLETIN, et l’adresser par voie postale à l’adresse suivante :

Association de Défense des Investisseurs Humania (ADIH)

14 allée de la Meute – 91090 LISSES

 

Attention, l’adhésion gratuite à l’ADIH ne comprend pas la défense juridique et judiciaire des adhérents.

Or, dans cette affaire, il est essentiel que les investisseurs victimes de cette situation soient défendus par un cabinet d’avocats ; l’ADIH ne dispose, ni des moyens, ni de la compétence permettant d’assurer cette mission.

Aussi, si vous souhaitez être défendus avec les autres membres de l’ADIH, dans le cadre des procédures judiciaires en cours ou à venir, ainsi qu’être représenté dans d’éventuelles négociations, dont la finalité est/sera d’obtenir l’indemnisation prévue dans les contrats d’Humania consultants, il est nécessaire que vous mandatiez le cabinet d’avocats retenu par l’ADIH.

Pour ce faire, nous vous invitons à cocher la case idoine sur le formulaire d'adhésion et à terminer la procédure sur le site du cabinet.

Vous pouvez également prendre attache directement avec le cabinet GOETHE AVOCATS (01.82.28.52.52-cabinet@goethe-avocats.fr), afin de prendre connaissance de leurs modalités d’intervention dans cette affaire.

 

CONTACT 

ADRESSE

14 allée de la Meute

91090 LISSES

CONTACT

GOETHE AVOCATS ligne dédiée à l’ADIH

01 82 28 34 35

© 2019 par JAPPAL-UI

  • Facebook