Le mot du cabinet

Beaucoup de choses ont été dites sur cette affaire par beaucoup de personnes.

Il est vrai qu’elle est complexe par le nombre de parties (6000/7000 clients environ a priori), mais aussi compliquée du fait des différents éléments à prendre en compte.

En ce qui nous concerne, nous retenons une vérité qui n’est pour nous pas contestable :


Ce ne sont pas aux clients de la Société HUMANIA CONSULTANTS de supporter les conséquences des erreurs, des fautes ou des incompréhensions de sociétés qui ont pris des engagements envers eux.

Cela serait inadmissible en droit, mais aussi en équité.

Ceci est d’autant plus vrai que beaucoup de clients de la Société HUMANIA CONSULTANTS disposent de revenus modestes ; aussi, cette affaire les contraint à faire face à des difficultés lourdes qui obèrent leur situation financière.
 

C’est porté par cette conviction que le Cabinet GOETHE AVOCATS se bat aux côtés des centaines de clients qui lui ont d’ores et déjà fait confiance.
Nous nous battons pour que cette affaire ne s’enlise pas, ce qui aboutirait au triomphe de l’injustice.

 

Nous croyons dans cette initiative que représente l’ADIH, portée par des clients d’HUMANIA CONSULTANTS courageux, qui prennent sur leur temps personnel pour s’investir et aider.

Nous sommes convaincus qu’une autre voie existe, à celle qui est malheureusement « toute tracée », et qui conduit à ce que les clients d’HUMANIA CONSULTANTS soient les seules victimes d’une affaire qui leur est totalement étrangère.
 

C’est donc logiquement que GOETHE AVOCATS s’investit aux côtés de l’ADIH.


Le cabinet GOETHE AVOCATS.

CONTACT 

ADRESSE

14 allée de la Meute

91090 LISSES

CONTACT

GOETHE AVOCATS ligne dédiée à l’ADIH

01 82 28 34 35

© 2019 par JAPPAL-UI

  • Facebook