NOS

AVOCATS
À VOS CÔTÉS

L'ADIH et Goethe Avocats

Chères Mesdames, chers Messieurs, chers adhérents,

 

Il nous est apparu important de prendre l’initiative d’introduire le cabinet GOETHE AVOCATS, avant qu’il se présente lui-même (voir  « le mot du cabinet » et « interview ») ; aussi, nous portons à votre connaissance quelques informations qui vous permettront de comprendre pourquoi ce cabinet a été choisi par l’ADIH pour défendre ses intérêts.

 

Parmi les fondateurs de cette association, nous sommes plusieurs à avoir connu ce cabinet antérieurement à « l’affaire HUMANIA » ; il nous avait effectivement assisté dans un autre dossier où plus de 1000 clients investisseurs étaient dans une situation très compliquée.

 

Dès lors que nous avions été satisfaits par les prestations fournies, et que ce cabinet agit exclusivement dans la défense collective des investisseurs, c’est donc tout naturellement que nous nous sommes orientés vers cette structure quand nous avons été confrontés aux difficultés que vous connaissez dans notre investissement HUMANIA.

 

Le cabinet s’est alors saisi de cette affaire avec beaucoup de force et d’énergie, n’hésitant pas, notamment, à tenir des réunions le week-end et/ou en province, afin de répondre aux questions des très nombreux investisseurs totalement perdus face à une situation qu’ils découvraient et ne comprenaient pas.

 

Il a su fédérer plus de 500 clients autour de son action, a initié des procédures et multiplié les démarches auprès des organes de la procédure ; de plus il a toujours fait preuve d’une grande disponibilité pour les clients lésés dans cette affaire.

 

Autre élément qui nous est apparu important, GOETHE AVOCATS n’est jamais intervenu dans le contentieux du TEG, ni avec HUMANIA, ni avec aucune autre société ; il n’entretient aucun lien de quelque nature que ce soit avec les avocats qui nous ont défendu et n’a jamais souhaité intervenir dans le volet de l’affaire concernant les procédures TEG.

 

Son intervention se limite au périmètre de l’ADIH, à savoir le volet assurantiel.

 

Bien sûr, nul n’est obligé à quoi que ce soit, en particulier à donner mandat à ce cabinet, mais l’ADIH le recommande, car nous ne pouvons pas tout faire seul et nous devons être assistés par des professionnels capables de gérer la défense collective de victimes.

 

Cordialement,

 

Le Bureau de l’ADIH.

CONTACT 

ADRESSE

14 allée de la Meute

91090 LISSES

CONTACT

GOETHE AVOCATS ligne dédiée à l’ADIH

01 82 28 34 35

© 2019 par JAPPAL-UI

  • Facebook